mazda rx8 2009


Innovation Styling
RX-8 a été conçu avec un extérieur athlétique sculpté qui donne une sensation d'originalité qui est inégalée sur le marché aujourd'hui. Pour 2009, la RX-8 reçoit des améliorations de conception qui sont destinés à rafraîchir le style et donner RX-8 un nouveau look, sans porter atteinte à la thématique de conception de base. Des améliorations pour l'année modèle 2009 comprend pare-chocs redessiné avant et arrière et bouclier avant, sportif, de haute qualité de finition et devant les projecteurs arrière, et plus les tuyaux d'échappement (maintenant mesurant 90 mm de diamètre). La RX-8 2009 offre également une conception nouvelle roue à cinq rayons disposant d'une conception symbolique qui rappelle et sportive du moteur rotatif, avec des modalités différentes pour chaque taille de roue.lignes tendues musculaire donner RX-8 l'aspect libérateur d'un athlète en mouvement. Le style classique musculaire maintient des proportions de voiture de sport tout en ajoutant une pointe Zoom-Zoom qui est incontestablement Mazda.
Les performances d'innovation
Par-et-grâce, la RX-8 est une voiture de sport pure qui donne au conducteur une expérience passionnante et dynamique. Pour 2009, les ingénieurs de l'amélioration RX-8 corps rigidité grâce à l'ajout de renforts de structure, en ajoutant une barre entretoise trapézoïdale tour et l'amélioration de la rigidité locale des zones devant la tour de suspension. En outre, la géométrie de la suspension arrière a été reconfiguré pour une meilleure performance de traitement et de la rigidité d'arbre de transmission est améliorée, en abaissant les niveaux de NVH et améliorer la performance.En outre, le rapport de vitesse différentielle sur les voitures à transmission manuelle équipée est abaissé de 4,444 à 4,777 pour les performances hors-la-ligne améliorée. Bien que minime, ces changements donnent des performances RX-8 d'accélération et des performances accrues, ainsi que la réactivité encore plus grande à la pédale d'accélérateur - toujours un moteur rotatif RX-8 et marque de fabrique.Pour parvenir à cette dynamique complexe, Mazda utilise le avancés RENESIS (Rotary Engine genèse - ou la renaissance du moteur rotatif) du moteur. Le reste Mazda RX-8 le seul produit en masse des voitures particulières à moteur rotatif dans le monde. Tout en démontrant la puissance de sortie exceptionnellement élevé pour un moteur à aspiration naturelle, RENESIS dépasse comparables moteurs alternatifs en termes d'accélération, la sensation de puissance en réserve et une réponse rapide.