lexus ls600h


   L'hybride complet du système hybride Lexus que les pouvoirs de la LS 600h est un nouveau mode ECO, qui modifie l'action des gaz et la performance du système de climatisation pour soutenir la conduite éconergétique.
La relation entre le mouvement de la pédale d'accélérateur et de sortie du système est contrôlé automatiquement, ce qui réduit la réponse aux facteurs de production intensive visant à améliorer l'économie de carburant et de promouvoir la meilleure conduite. La charge sur le moteur est également réduite en accélération, ce qui contribue également à améliorer l'efficacité énergétique.
Lorsque la température extérieure est de 20 ° C ou plus, le système de climatisation sélectionne automatiquement son mode de recirculation de l'air afin de réduire la consommation d'énergie. Le flux d'air du ventilateur est réduit lorsqu'il est réglé sur "haute" et le fonctionnement du système de chauffage électrique complémentaire (le chauffe-eau PTcompact) est arrêté, réduire encore davantage la quantité d'énergie utilisée. En outre, le système ne sera pas de signal pour une augmentation de la vitesse du moteur pour accroître la puissance lorsque le véhicule est au ralenti.
Reconditionnement de la batterie du système hybride complet en deux sections de six et 14 modules a permis de réduire sa taille globale et libéré plus d'espace à bagages dans le coffre.
Poursuite du développement du système Lexus Hybrid Drive a été révisé pour répondre à Euro V d'échappement des normes d'émissions, mais sans rien changer aux performances de la voiture: la combinaison du moteur à essence V8 de 5,0 litres et 165kW moteur électrique produit un 439bhp maximum et 520nm de couple , ce qui donne zéro à 62 mph en 6,3 secondes d'accélération. les émissions de CO2 219g/km et l'économie de carburant combinée cycle reste 30.4mpg (chiffres provisoires avant UK homologation).


Interieur de Lexus Ls600h :

mercedes classe c220



  les nouveaus option de classe c220 :18 Wheels Alloy Inch7-Vitesse démontables Transmission AutomatiqueAM / FM / CD-DVD Changer/MP3 Système AudioAuto-Dim rétroviseur extérieur (s)Auto-Dim RétroviseurSystème de changeur de CD AudioSystème de divertissement DVDDe mémorisation du siège du conducteurExtended Toit ouvrantToit ouvrant en verre arrière fixeNettoyage de pharesDriver's Seat chauffantsSiège du passager chauffantsSièges en cuirPare-soleil arrière électriqueEssuie-glaces de pare-brise de détection de pluieSystème de radio par satellitePhares auto-nivellementRabattable divisée siège de deuxième rangéeTeleAidUniversal émetteur à distanceSystème de navigation vocale activéeCentre de console en bois TrimTableau de bord en bois TrimPorte garniture en boisXenon Phares à décharge haute intensitéharman / kardon Audio

Mercidis Classe E

   Nouvelle Classe E-Saloon
  Des feux distinctive double à la section arrière sculpté, la passion de Mercedes-Benz et de dévouement est apparent dans les moindres détails de la nouvelle Berline Classe E. L'intérieur ergonomique est tout aussi accrocheur que l'extérieur, avec des matériaux exquis style appliqué sur l'ensemble.
Superbe confort de conduite, fiabilité et faible coût de la vie rafraîchissante tout donner encore plus de raisons de choisir la nouvelle Classe E Berline.



Mercidis Classe S


   La Mercedes-Benz S-Class est une série des plus grandes berlines produites par Mercedes-Benz, une division de Daimler AG. La classification a été officiellement introduit en 1972 avec le W116 Classe S, qui a succédé précédents modèles Mercedes-Benz datant du milieu des années 1950. Comme le navire amiral de la gamme Mercedes-Benz, la Classe S a fait ses débuts de nombreux dernières innovations de la société, y compris les technologies de transmission, de caractéristiques de l'intérieur, et les systèmes de sécurité (comme les prétendeurs de ceinture de sécurité en premier). [1] Le S-Class classé comme le plus vendu au monde berline porte-étendard de luxe, [2] et sa toute dernière génération, la Classe S W221, créée en 2006 comme un tout nouveau design. Comme dans les versions précédentes, la Classe S W221 est vendu en versions à empattement standard et à long terme; V6, V8, V12, diesel et des groupes motopropulseurs hybrides sont offerts.
Le nom de «S-Class» vient du mot allemand "Sonderklasse" dont "S-Class» est une abréviation. Sonderklasse signifie "classe spéciale" (ou plutôt: «Dans une classe à part»), et en ce qui concerne l'automobile se réfère ainsi à «une voiture spécialement équipé." Bien que couramment, depuis des décennies, suite à sa demande officielle en 1972, cinq générations de berlines Classe S officiellement nommé ont été produites. Les modèles du passé coupé deux portes de la Classe S ont été connu sous le nom de la SEC et plus tard, S-Coupé. En 1998, ils ont essaimé dans une ligne séparée de la Classe CL, mais il sera de nouveau désignée comme le S-Coupé pour l'année modèle 2011.

Peugeot 4007


  Est-il une troisième fois la chance pour Peugeot? La 4007 est la première bonne SUV de la marque, mais vous serez pardonné de penser qu'il semble familier. C'est parce qu'il complète un trio de voitures basée sur la toute nouvelle Mitsubishi Outlander.
Nous avons déjà essayé de son cousin Citroën-badged, le C-Crosser, et de ses bailleurs de fonds japonais. Mais le lot de travaux en guise Peugeot? Nous avons conduit la première voiture pour arriver au Royaume-Uni pour le découvrir.
Non seulement la part de
Peugeot 4007 et ses fondements système à quatre roues motrices avec ses Stablemates, la plupart de sa carrosserie et les pièces intérieures sont empruntés à l'Outlander ainsi. Toutefois, Peugeot a réussi à unifier ses marques sur la grille à l'avant, et ceci, combiné avec un badge d'énormes projecteurs Lion et obliques, le 4007 offre de nouvelles avec un museau très distinctif.
Cet avis sera répartie sur lequel des trois modèles semble le meilleur, mais avec si peu à choisir entre eux, il sera simplement descendre à vos goûts personnels. Pour notre argent, mais, le plus sobre et élégant Mitsubishi Citroën fois l'emporter sur la Peugeot en termes de recours trottoir.
A l'intérieur, c'est pure Outlander, avec le badge dans le centre du volant le seul détail à mettre le 4007 en dehors de ses cousins. Bien que ces similitudes pourraient être perçus comme une mauvaise chose, la Peugeot ne bénéficient de la configuration de l'Mitsubishi assise intelligent, avec une troisième rangée de sièges occasionnels dans le coffre. Ils se replient à plat lorsqu'il n'est pas utilisé, et tandis que l'espace est exigu, quand ils sont en position, ils ajoutent aux pouvoirs 4007 en tant que véhicule familial.
Volume de chargement est généreux, avec un démarrage en mode 510-litre seulement cinq sièges sont en place. Et cela ne peut être portée à 1.686 litres si vous séchez la deuxième rangée de sièges avant.
Autres touches nette comprend un hayon en deux parties avec une partie inférieure qui se replie pour offrir une hauteur de chargement bas. Les acheteurs peuvent choisir entre deux niveaux de finition, et la GT phare conduit ici propose des articles lux-Ury, comme la sellerie cuir, phares au xénon, un changeur de CD et de capteurs de stationnement arrière.
Avec foncé vitres teintées arrière et réglage électrique pour le siège du conducteur chauffant, tous de cette trousse explique la prime de £ 2 700 commandes au cours de la GT Sport. Cependant, même le modèle d'entrée de gamme est bien équipé, avec des jantes alliage, régulateur de vitesse, contrôle de stabilité ESP et des barres de toit tous équipés en standard.
Comme on peut s'y attendre, l'expérience de conduite se trouve sur un pied d'égalité avec celui de la Mitsubishi et Citroën. La 4007 est une suspension ferme le roulis dans les virages limites, et la direction précise procure une sensation de voiture comme au volant. Il ya également l'avantage supplémentaire d'une excellente visibilité, et l'option de la traction à quatre roues motrices de la commutable set-up.
Le moteur diesel de 2,2 litres fournit rythme décent, et si elle peut être bruyant, il propulse le 4007 à partir de 0-62 mph en seulement 9,9 secondes. Avec beaucoup de couple à bas régime à - 380 nm à seulement 2000 tr / min - le dépassement peut également être effectué en toute confiance.
Une quantité de carburant impressionnante économie de 38.7mpg et les émissions de CO2 de 194g/km venu comme une surprise - et celui-ci place le modèle haut de gamme dans la bande F, de sorte que le projet de loi sur route annuelle d'impôt est de £ 205. Le fait que la Peugeot offre une capacité hors route est sûr d'élargir son appel, mais étant donné que quelques 4007s sera effectivement entreprise loin de l'aire de trafic, vous devez vous demander si la voiture vaut vraiment le prix - en particulier lorsque la dernière récolte de MPV coût beaucoup moins que la Peugeot 4007.

hyundai genesis 2009


  La nouvelle Hyundai Genesis, la première incursion du constructeur automobile en prime berline sport territoire (nous avons vu un premier aperçu de celui-ci ici), sera également la première Hyundai d'offrir le service XM NavTraffic trafic en temps réel en option.

XM Radio sera bien entendu de série sur la Genèse, comme il est sur tous les véhicules Hyundai.

XM NavTraffic, qui est disponible dans 80 grands marchés nord-américains, sera mis à disposition dans le cadre du système de navigation de la Genèse. Chaque Hyundai Genesis 2009: équipée avec XM NavTraffic est livré en standard avec un abonnement gratuit de 3 mois du service de la circulation (XM Radio est également livré avec un abonnement d'essai de 3 mois).

"Alors que Genesis sera en concurrence pour les clients avec des voitures comme la Chrysler 300 et Pontiac G8, nos ingénieurs ont été des repères Mercedes Classe E, BMW Série 5, Infiniti M et Lexus GS», a déclaré John Krafcik, vice-président développement des produits et la planification stratégique chez Hyundai Motor l'Amérique.

Genesis est construit sur Hyundai toute nouvelle architecture arrière-roues motrices avec trois motorisations offertes, y compris de 3,3 litres et 3,8 litres V6, et Hyundai le tout nouveau 4,6 litres V8 Tau. Le Tau se produisent environ 375 chevaux utilisant de l'essence super (368hp utilisant ordinaire sans plomb) conduisant à tous les concurrents de la production spécifique avec 79,5 à 81,0 chevaux par litre.

véhicule Hyundai nouveau pôle sera également le plus avancé jamais Hyundai. De son écran de navigation de 8 pouces (qui arbore également un disque dur de 30 Go), à son système d'éclairage avant adaptatif (AFLS), Smart Cruise Control, et son lexique système sur l'état de l'art audio contenant Logic 7 ® de technologie ( qui, soit dit en passant, n'est disponible que sur la Rolls Royce Phantom, en plus de la Genèse). Le PDSF est inconnue à ce moment, mais je vais faire un pari que ce sera un gros vendeur pour le constructeur.

voiture hypnos - Le nouveau de citroen


Des informations de Citroen Hypnos :  

  Imaginez combinant le kilométrage routier et de couple que les moteurs diesel obtenir les avantages d'un hybride dans le trafic urbain. Il s'agit d'une combinaison de rêve, et de PSA est un constructeur automobile qui est fermée à la fusion de ces deux technologies (voir l'HYbrid4 chez Peugeot, par exemple). Récemment, The Times a eu la chance de tester le prototype Citroën Hypnos. Leur prendre, c'est un mélange intéressant dans un véhicule prototype vrai.

Tout d'abord, la fiche technique: l'Hypnos utilise un moteur diesel de 2 litres pour produire 200 ch et reçoit une 50ch supplémentaires à partir d'un moteur électrique alimentant les roues arrière. Le concept devient 62,7 mpg (Imperial, 52 mpg US ou 4.5l/100km) et produit des émissions de CO2 dans le sous 120g/km. Ce sont des chiffres voiture compacte, mais l'Hypnos est pas de tout petits. Les pilotes apprécié la Prius ou le bruit RX400h-like et la pollution des segments libres de conduite en ville ainsi que la réponse du coupleux moteur diesel une fois la glace s'est enflammé. D'autre part, étant donné que les diesels sont plus bruyants que les moteurs à essence, le contraste entre l'électrique et les modes ICE a été plus prononcée.

Porshe cayenne 2010


La base de Cayenne a un moteur à essence V6 de 3,6 litres et la gamme un V8 turbocompressé Topper de 4,8 litres. Toutefois, les moteurs entre ces deux extrêmes sont les plus attrayants.
Si la performance est votre priorité, le S V8 est votre meilleur pari: il se sent presque aussi rapide que la Turbo à la conduite du monde réel, est encore massivement moins cher.
Toutefois, si vous ne pouvez pas l'estomac de la facture de carburant élevés, deux autres options sont moins coûteux à exploiter et, loin de ralentir. Le diesel est le plus frugal Cayenne, en moyenne 38.2mpg. Alternativement, si vous vous sentez une Porsche devrait avoir un moteur à essence, il ya le S hybride, qui combine un suralimenté V6 de 3,0 litres avec un moteur électrique. Il peut fonctionner uniquement sur l'énergie électrique en ville et lorsque vous soulevez la manette des gaz à grande vitesse, en l'aidant 34.4mpg retour.
Ceux qui veulent pourront retirer leur voiture de l'Allemagne, avec une visite du musée de l'entreprise jetés po De plus, toute personne qui achète un Cayenne est admissible à un cours à l'expérience du Centre Porsche à Silverstone.

porshe panamera



Porsche patron Wendelin Wiedeking a tout récemment il a annoncé dans un entretien avec l'Auto magazine automobile allemand, Motor & Sport, et en voici la preuve: Porsche nouveau coupé quatre portes - baptisé Panamera - a commencé son marathon d'essais cette semaine, et nous avons les images montrent d'abord que la vraie voiture en pleine action. Prévu pour une présentation officielle au salon de Genève 2009, le quatrième rang de Porsche est conçu pour être un concurrent sérieux à la Mercedes CLS et la future Aston Martin Rapide et Volkswagen coupé quatre portes.

Alors que la Panamera reprend certains éléments stylistiques de la 911, il y aura des différences significatives aussi: Alors que la première a toujours gardé son moteur boxer monté à l'arrière, le nouveau venu va faire avec un choix de trois moteurs montés à l'avant, mais en retrait au centre de la voiture autant que possible. L'unité d'entrée de gamme sera Volkswagen unité de 3,5 litres à six cylindres développant 300 ch, tandis que Porsche Entraînement propres sera une injection directe essence à huit cylindres, on peut tabler sur-atmosphérique (350 ch) et bi-turbo (560 ch). Cela devrait être suffisant pour battre la concurrence pendant un certain temps: CLS Mercedes 63 AMG arrive avec «seulement» 514 ch. Toutefois, si Stuttgart faire la CLS encore plus forte, Zuffenhausen pourrait répliquer avec 700 ch de la GT-Porsche unité à dix cylindres ...

Le but de la Panamera est d'être une véritable voiture de sport tout en même temps, il est une famille de voitures pour tous les jours avec quatre vraies places, un accès facile à l'arrière et un compartiment à bagages d'environ 450 litres. Quand il prend la route en 2009, Porsche espère être en mesure de vendre 20.000 unités par an - et à sauter par-dessus la barrière des 100.000 véhicules vendus par an.

911 porshe


L'édition 2010 de Porsche 911 gains programmation mise à jour de voie prêt GT3 RS et GT3 ainsi qu'une nouvelle variante de la Turbo. La liste se compose de 911 arrière-roues motrices Carrera et Carrera S, ainsi que toutes les roues motrices Carrera 4, Carrera 4S, Targa 4 et Targa 4S. Carreras venir comme coupés et cabriolets en cabriolet avec un toit souple électrique et lunette arrière en verre climatisée. La Targa 4 et 4S sont coupés avec un panneau de toit coulissant électrique de 4,8 mètres carrés en verre translucide. La GT3 est un coupé seulement. Porsche 911 Turbo phare vient comme un coupé ou cabriolet, et pour 2010, il reçoit un nouveau moteur. Toutes les 911 sont montés à l'arrière, horizontal moteurs à 6 cylindres, de taille à 3,6 ou 3,8 litres. Carrera Targa 4 et versions reprise d'un moteur de 3,6 litres avec 345 chevaux. Carrera S et Targa 4S versions utilisent le 3.8, qui a 385 chevaux. La 911 GT3 RS et GT3 ont un moteur de 3,8 litres à 6 cylindres avec 435 chevaux et 450, respectivement. La 911 Turbo est un nouveau 500-puissance de 3,8 litres turbocompressé à moteur. Une transmission manuelle à 6 vitesses est de série. Tous, mais la GT3 sont disponibles avec un manuel à 7 rapports à double embrayage automatisé qui se comporte comme une boîte automatique. dispositifs de sécurité disponibles incluent l'ABS, l'antipatinage, système d'antidérapage, et les airbags front-side. 911 a également un airbag qui se déploie à partir de la banquette arrière. Le Turbo, GT3 et GT3 RS ont réglage de suspension spécifique, des freins, et le style. Un système de navigation est en option.L'édition 2010 de Porsche 911 gains programmation mise à jour de voie prêt GT3 RS et GT3 ainsi qu'une nouvelle variante de la Turbo. La liste se compose de 911 arrière-roues motrices Carrera et Carrera S, ainsi que toutes les roues motrices Carrera 4, Carrera 4S, Targa 4 et Targa 4S. Carreras venir comme coupés et cabriolets en cabriolet avec un toit souple électrique et lunette arrière en verre climatisée. La Targa 4 et 4S sont coupés avec un panneau de toit coulissant électrique de 4,8 mètres carrés en verre translucide. La GT3 est un coupé seulement. Porsche 911 Turbo phare vient comme un coupé ou cabriolet, et pour 2010, il reçoit un nouveau moteur. Toutes les 911 sont montés à l'arrière, horizontal moteurs à 6 cylindres, de taille à 3,6 ou 3,8 litres. Carrera Targa 4 et versions reprise d'un moteur de 3,6 litres avec 345 chevaux. Carrera S et Targa 4S versions utilisent le 3.8, qui a 385 chevaux. La 911 GT3 RS et GT3 ont un moteur de 3,8 litres à 6 cylindres avec 435 chevaux et 450, respectivement. La 911 Turbo est un nouveau 500-puissance de 3,8 litres turbocompressé à moteur. Une transmission manuelle à 6 vitesses est de série. Tous, mais la GT3 sont disponibles avec un manuel à 7 rapports à double embrayage automatisé qui se comporte comme une boîte automatique. dispositifs de sécurité disponibles incluent l'ABS, l'antipatinage, système d'antidérapage, et les airbags front-side. 911 a également un airbag qui se déploie à partir de la banquette arrière. Le Turbo, GT3 et GT3 RS ont réglage de suspension spécifique, des freins, et le style. Un système de navigation est en option.

audi R8 v12



Faits saillants des véhicules

L'édition 2010 de gains Audi R8 programmation d'un nouveau modèle plus puissant. Cette voiture 2 places exotiques a quattro d'Audi à traction intégrale et un moteur à mi-montée. L'entrée de gamme 4.2 a un 420 chevaux du moteur V8 de 4,2 litres. Nouveau pour 2010 est la 5.2, qui a une puissance 525-V10 de 5,2 litres. Les deux modèles sont disponibles avec une transmission manuelle 6 vitesses ou R tronic Audi manuelle automatisée à 6 rapports. dispositifs de sécurité disponibles incluent l'ABS, l'antipatinage, système d'antidérapage, airbags latéraux, airbags et du genou. Les fonctions standard sur tous les modèles R8 notamment une sellerie cuir, sièges chauffants, et la liaison sans fil des téléphones cellulaires. Un embrayage Hill-titulaire, avant et arrière de détection d'obstacles, caméra de recul, système de navigation, et haut de gamme Bang & Olufsen système audio de série sur les 5,2 et en option sur le 4.2. Notez que, dans le calendrier 2010, un cabriolet 2-portes est prévue pour rejoindre la programmation R8.

Chevrolet Corvette concept 2008


L'édition 2010 de gains Chevrolet Corvette programmation d'un nouveau modèle, la Grand Sport. voiture de performance de Chevrolet vient comme une berline 2 portes et cabriolet. Les deux styles de carrosserie sont disponibles dans la base et les niveaux Grand Sport trim. Grand Sport remplace l'option package Z51 et comprend des éléments de style précis, réglage de la suspension, les freins et mécanismes de transmission. Base et modèles Grand Sport ont un 430-puissance du moteur V8 de 6,2 litres. Une option "dual-mode" d'échappement augmente à 436 chevaux. choix de transmission comprennent une boîte manuelle 6 vitesses ou automatique à 6 vitesses. Chevy autres offres à haut rendement modèles de chevrolet Corvette , la Z06 et ZR1, tous deux disponibles coupés seulement. Z06 dispose d'un 505-chevaux-vapeur V8 de 7,0 litres, 6-vitesses manuelle, réglage de la suspension spécifiques, les pneus et les freins. ZR1 a une ambiance survoltée à 638-puissance du moteur V8 de 6,2 litres et 6-vitesses à transmission manuelle. ZR1 diffère de Corvettes autres par sa mise au point de suspension unique et l'utilisation de fibre de carbone légère sur le capot du panneau de toit, avant toit, splitter avant-fascia, moulures et bas de caisse. Tous les modèles à boîte manuelle Corvette incorporer GM nouveaux Launch Control, qui module la vitesse du moteur afin de maximiser l'adhérence lors lance à plein régime. La ZR1 ajoute un "Performance Traction Management» du système, qui ajuste automatiquement le contrôle de traction et de suspension en fonction de la conduite haute performance. dispositifs de sécurité disponibles incluent l'ABS, l'antipatinage, système d'antidérapage, et d'airbags latéraux. Parmi les fonctionnalités disponibles sont un affichage tête haute, système de navigation, et la liaison sans fil de téléphone cellulaire.

hyundai santa Fe


Sommaire du Véhicule :Un an après son remaniement, le Hyundai Santa Fe gagne un peu plus de fonctionnalités standard à des niveaux plus élevés de compensation pour l'année 2008, ainsi qu'un système de navigation disponible. Le Santa Fe est en concurrence avec d'autres VUS de taille moyenne, y compris la nouvelle version de Toyota Highlander et le Subaru Tribeca.
Économie de carburant EPA:Ville: 17 - 18 route: 23 - 24
 
Moteurs disponibles:185-hp, 2,7-litre V-6 (essence ordinaire)242-hp, 3,3-litre V-6 (essence ordinaire)
 
Transmissions disponibles:4-vitesses automatique / OD et l'auto-emploi5-vitesses automatique / OD et l'auto-emploi5-vitesses manuel / OD
 
Nouvelles ou remarquables:Redessiné pour 2007Facultatif 242-HP V-6Cinq ou sept placessystème électronique de stabilitégarantie Impressionnant
 
+ Ce que nous aimons:cabine silencieuseDe 3,3 litres V-6 RouesTrès grande amélioration de l'intérieurdétails bien pensésLa visibilité arrière
 
-Ce que nous faisons pas:RigideMal exécuté ajustement du volantoptions populaires uniquement disponible dans les paquetsespace pour les jambes Backseat

NOUVEAU Citroen C6


Praticité :

Le prix d'achat pour la nouveau Citroen C 6 est assez élevé mais il est sur le tirant
avec des prix du concurrent. La C6 offre une bonne valeur pour l'argent et
devrait avoir un minimum les frais de service. Le moteur diesel est un choix plus
économique sur les moteurs à essence qui sont offerts.
La nouveau Citroën C6 offre un espace de cabine impressionnante avec son style à hayon.
Les deux passagers avant et arrière ont beaucoup de la tête et les jambes. La
cabine dispose de nombreux espaces de rangement utile et casiers, et le coffre
est de bonne dimension et peut accueillir la plupart des articles de taille
raisonnable avec la facilité.
Le système d'affichage tête haute dans la C6 facilite l'expérience de conduite et
contribue à réduire le stress du conducteur. La console centrale abrite la
majorité des commandes et des boutons et a un sentiment encombré qui contraste
avec la simplicité que le reste de l'offre de la cabine.
La C6 propose une balade très confortable. Le bruit à bord a été réduit avec
succès et dans la cabine offre des sièges confortables tout autour.
L'accessibilité à la cabine de la nouveau Citroën C6 est très bonne. Ses grandes portes
ouvertes suffisamment large pour offrir un accès facile à la fois pour les
passagers avant et arrière. L'accessibilité est assez simple. La grande trappe
arrière permet un excellent accès au démarrage de la voiture.
La C6 est une grande voiture, mais il est encore une voiture facile à garer.
Avant et arrière est excellente vision, et les voitures de direction de lumière
permet de manœuvre en places de stationnement d'une tâche relativement simple.
capteurs de stationnement de la voiture une garantie supplémentaire pour le
stationnement.
vous trouvez toujours les informions des voitures dans luxe voiture

Vous trouvez plus d’informations de Prado 2010 dans luxe voiture


 La Toyota Prado 2010 est plus luxueux que jamais pour les travaux de banlieue et
plus résistant et plus souple pour une utilisation hors route. Galerie de photos
Paul essais routiers Gover et examine les nouvelles Toyota Prado 2010 lors de son
lancement australien
L'enfant du milieu de la famille Toyota SUV est une nouvelle fois. Le Prado a eu
un reconditionnement complet dans presque tous les domaines, du châssis et le
corps à travers le moteur à essence V6 et les systèmes de protection appareil
photo.
Il est maintenant plus luxueux que jamais pour les travaux de banlieue et plus
résistant et plus souple pour une utilisation hors route. Comme on peut s'y
attendre avec un écart de sept ans entre les changements de modèle.
Toyota Australie revendications allant de l'économie de carburant améliorée afin
de mieux la valeur et le raffinement amélioré, mais il vient tous à un coût. Le
nouveau Prado 2010 a mis sur au moins 150 kg par rapport au modèle précédent et le
prix de départ est en hausse de plus de $ 4000 à $ 55,990. En fait, seulement
deux des modèles du Prado 14 maintenant frappé en dessous du seuil de luxe taxe
sur les voitures et le haut de gamme à sept places auto turbodiesel Kakadu coûts
modique somme de 88.990. Mais plus de 1500 personnes ont passé des commandes et
Toyota s'attend à avoir du mal à satisfaire la demande anticipée.
Le Prado de quatrième génération est plus longue, plus large mais moins que son
prédécesseur et, pour la première fois, il ya un modèle à trois portes. Mais ce
n'est pas un nu-out Bush-Basher,Prado 2010 venir avec les sept airbags, contrôle
de stabilité ESP, climatisation, régulateur de vitesse, système intelligent de
démarrage, jantes en alliage, entrée USB et Bluetooth, et la direction assistée
qui est standard sur tous les modèles.
«Nous voulions le confort et la tranquillité d'esprit, n'importe quand et
n'importe où", souligne l'ingénieur en chef du Prado, Makoto Arimoto, parlant à
la presse australienne aperçu à Orange le week-end. La gamme s'étend de la base
par le biais GX et VX GXL de Kakadu, qui devient encore un toit ouvrant standard
et garniture en cuir.
Le Prado 2010 est disponible sous forme de cinq ou sept places et Toyota a peaufiné la
cabine avec un siège coulissant de la deuxième rangée dans les modèles à cinq
portes. Il ya aussi un système de commande électrique de troisième rangée dans
les voitures de luxe.
Comme tout nouveau modèle de Toyota il ya des centaines de modifications et mises
à jour de la suspension et les moteurs et les systèmes électroniques et de
divertissement, et c'est tous les choses importantes. Mais le style est. . .
contestable. Le corps de base est essentiellement Bland et la finition, en
particulier la grille, est accablante. Donc c'est une bonne chose que d'environ
50 pour cent des acheteurs Prado ajouter un pare-buffles.

Luxe vouture de donné des informations pour Toyota Prado 2010 :
Prix: à partir de 55.990 $
Évaluation de la sécurité PACAN: Non testé
Équipement de sécurité: sept airbags, ESP, contrôle de traction, des freins anti
-dérapant avec économie de carburant force de freinage de distribution: à partir
de 8.3L/100km
Émissions: Non disponible
Conseil: Wagon 3-portes, break, 5 portes
Places: cinq, sept
Moteurs: V6 de 3,9 litres, 3-litres turbo-diesel à quatre cylindres
Puissance: 202kW/5600revs, 127kW/3400revs
Couple: tours 391Nm/4400, tours 410Nm/1600-2800
Transmission: manuelle à six vitesses, automatique à cinq vitesses, lecteur
constante commutable toutes les roues

Luxe voiture vous aide à des informations de nouveau serento 2007

   
  Kia a dévoilé le nouveau Serento 2010 ma au Show 2009 Seoul Motor en avril. Aujourd'hui, l'Europe devient le dévoilement du propre véhicule multi segment lors du Salon automobile de Francfort. La 4.7m de long, 7-places Serento 2010 offre une cabine de classe supérieure que le modèle précédent, certains éléments de design racé et un habitacle plus spacieux.

La famille de moteurs de recherche comprendra une nouvelle unité de 2,2 litres turbo diesel d'une puissance de 145kW (197hp) et un couple énorme de 421Nm. Accouplé à c'est un choix entre une boîte manuelle 6 vitesses et une transmission automatique à 6 vitesses.

Kia affirme qu'il a affiné la qualité de roulement pour améliorer le confort de la voiture sur la route tout en gardant sa capacité d'origine hors route intact. Gadgets sur son menu comprend un bouton de démarrage du moteur, la télé déverrouillage et d'une caméra de recul en miroir.

«Avec le nouveau Kia Sorento", a déclaré Panu Vainamo, Directeur Général du Marketing, Kia Motors Europe, "nous avons créé un tout nouveau,« Highline Cruiser "que nous croyons offre aux acheteurs les avantages d'une excitante polyvalent avec un beaucoup plus large appel. ingénieurs Kia ont laissé tomber la structure de l'original Sorento 2009 diesel son corps sur châssis et conçu une structure monocoque tout nouveau - la réalisation d'une perte de poids allant jusqu'à 215 kg, qui améliore considérablement l'économie de carburant et de contribuer à une conduite plus contrôlée que prévu à partir d'un 4x4 ».