Audi Q7


  Ce forfait n'est pas bon marché. Pour les modèles V8 coûte € 7,900 et pour les 5.500 V6 euros (les deux sont diesel). Et il comprend un luxe que peu de jouets, vous pouvez facilement vivre sans. Certaines de ces commandes nouvelles sont régulateur de vitesse adaptatif, Parking System Plus, Bluetooth, troisième rangée de sièges et de ...
La voiture est également livré en standard avec le package Advanced Plus, qui ajoute les lumières d'adaptation, chauffants, Sièges électriques à l'avant-alimenté et mis à jour Audi Multimedia Interface.

Mansory Veyron Linea Vincero d’Oro


La voiture est toujours en fibre de carbone incolore, mais il semble encore plus Merci royale à la touche Mansory d'or! Ils comprennent la grille avant d'or, roues de turbine-design, les poignées de porte, les bouchons de rétroviseur et le bouchon du réservoir de carburant. Mais ce n'est pas tout: la buse de lave-phares couvre, les frontières autour de la LED de circulation diurne et les éléments décoratifs sur le toit tous les reflets de l'or précieux aussi.

ford explorer 2011


La nouvelle génération de Ford Explorer semble assez vif et moderne. Les anciennes versions de la voiture ont toujours eu un sentiment d'ennui à leur sujet qui est tout à fait disparu maintenant! Le nouveau modèle reprend les termes même design à la mode qui fait toute un peu nouveau SUV de Ford comme. En dépit de la funky excessif, il gère également de conserver son caractère d'Explorer et c'est bon.

Kia prices 2011 Sportage


  Le tout nouveau Kia de Sportage-2011 est maintenant disponible en Amérique et il est mis à prendre d'assaut le marché.

Kia Forte


   Conçu comme un remplacement de la Spectra, Kia Forte de ses débuts en 2009 comme modèle 2010. Avec un empattement de 104,3 pouces, une longueur totale de 178,3 pouces, une largeur hors tout de 69,9 pouces et hauteur totale de 57,5 pouces, Forte offre l'un des plus spacieux de sa catégorie cabines, selon Kia. La voiture a un total de 96,8 pieds cubes de volume de passagers, à 40,0 pouces de hauteur et 43,3 pouces de dégagement aux jambes pour les places avant et 37,8 pouces de hauteur et 35,0 pouces de dégagement pour les jambes aux places arrière.
Construit sur un châssis monocoque avant-roues motrices, Kia Forte utilise une suspension avant indépendante à jambes de force MacPherson et une barre stabilisatrice et une poutre de torsion de suspension arrière avec jambes de force et ressorts hélicoïdaux. Un certain nombre de châssis et le raffinement du corps promesse de réduire le bruit, les vibrations et la dureté. La voiture est disponible en trois niveaux de finition: LX, EX et SX. EX et SX modèles offrent un certain nombre d'autres caractéristiques de série, tels que: vitres électriques et verrouillage des portes; télédéverrouillage de climatisation;; lampes de lecture; au volant porte-gobelets audio et du régulateur de vitesse; avant et à l'arrière et tapis de sol .
Forte EX et SX modèles comprennent également un régulateur de vitesse de série d'un toit ouvrant optionnel et sièges garnis de cuir. Également de série sur les modèles SX est une colonne de direction télescopique, ainsi que les sièges en tissu sport avec coutures rouges. Forte LX et EX sont propulsés par un 2,0-litres à DACT et quatre cylindres, produisant 156 chevaux et 144 lb-pi de couple. Le SX propose une mise à niveau en ligne de 2,4 litres quatre cylindres, qui délivre 173 chevaux. Deux options sont offertes pour la transmission de la Forte 2010: une norme de transmission manuelle à cinq vitesses ou en option à commande électronique à quatre vitesses de transmission automatique. Le modèle SX dispose d'une norme de transmission manuelle à six vitesses et une option de transmission automatique à cinq vitesses avec Sportmatic déplacement manuel.
L'option économie de carburant de l'emballage, disponible avec la motorisation de 2,0 litres, comprend la transmission automatique à cinq vitesses, Direction assistée Motor Drive et des pneus à faible résistance au roulement avec des améliorations aérodynamiques. Ces améliorations se traduisent par une économie de carburant de 36 mpg sur l'autoroute.

Toyota Avalon


  La refonte frais pour la dernière Toyota Avalon est une étape de l'évolution de la voiture à traction avant important. Bien que tous les panneaux ont été changés, l'Avalon a reçu des modifications importantes à l'avant et arrière, ainsi que de l'équipement intérieur.
L'Avalon est la berline phare de Toyota, et est aussi sa plus grande voiture. La dernière part d'Avalon de nombreux composants avec ses cousins plus onéreux des sociétés à Lexus, y compris la puissance 268 3,5 litres V6. Plus élégant que les modèles qui l'ont précédé, les manèges Avalon sur une plateforme à traction avant seulement disponible en modèle quatre portes. La dernière extrémité avant de l'Avalon est soulignée par de nouveaux phares, associant lampes halogènes à réflecteurs multiples faisceaux de haute avec un halogène standard ou en option à faible HID poutres. Phares antibrouillard sont désormais intégrés dans un pare-chocs avant trapézoïdale.
L'arrière de la péninsule d'Avalon reçoit également une mise à jour - Les sportifs de feux arrière remodelée pour réduire la traînée globale et double sorties d'échappement. Standard Les caractéristiques extérieures incluent de couleur assortie Rétroviseurs repliables, coffre électrique et les rejets de carburant porte-charge, le télédéverrouillage, l'énergie solaire à haute absorption de verre, feux arrière LED et inclinaison électrique et le toit ouvrant en verre diapositive. Les deux modèles Avalon maintenant rouler sur des roues de 17 pouces, enveloppé dans le même P215/55/R17 pneus, mais le Limited caractéristiques uniques de style double parlait avec une "taille diamant" Terminer. Version Limited comprend aussi Smart Key avec bouton bouton Démarrer, essuie-glaces, phares HID et les poignées de porte chromées. A l'intérieur, la dernière Avalon dispose d'un intérieur mis à jour avec un accent sur la technologie. L'équipement standard inclut la technologie Bluetooth pour des appels gratuits à la main et le streaming audio, la radio satellite XM et connectivité iPod et lecteur MP3. L'intérieur est entièrement rempli de surfaces en cuir haut de gamme et en peluche, disponible en plusieurs couleurs. Toyota facultatif est le dernier de navigation sur DVD et un 660-watt, 12 haut-parleurs système audio JBL. Un système de surveillance rétroviseurs intégrés dans la partie arrière du véhicule-glace sont standards.
Avalon seul moteur disponible est le précités de 3,5 litres à DACT et 24 soupapes avec VVTi, qui délivre 268 chevaux @ 6200 tr / min et 248 lb-pi de couple à 4700 tr / min. Ce moteur est accouplé à la transmission automatique à six vitesses avec changement séquentiel, et est bon pour 20 et 29 miles de la ville la route par gallon. la dernière Avalon a également reçu de l'EPA Ultra Low Emission Vehicle notation.

voiture de luxe - Cadillac Escalade

Cadillac Escalade
   2010 Cadillac Escalade nouvelles, des photos et des informations
0diggsdigg
• moteur 6,2 l maintenant équipés de la technologie de gestion active du carburant. (Gestion active du carburant permet de consommation de carburant augmentera de façon transparente fermant la moitié des cylindres du moteur dans certaines conditions de conduite.)

Cadillac 2010 srx

CADILLAC SRX apporte l'efficacité et l'émotion à SEGMENT multisegment de luxe

Le complètement redessinée 2010 crossover SRX apporte une alternative plus dynamique au segment multisegment de luxe. Il dispose d'un design spectaculaire, à l'intérieur et à l'extérieur, avec un choix de moteurs plus efficaces offerts sur une architecture nouvelle multisegment de luxe.

bentley azure


 Au Salon IAA, Bentley Motors a révélé la version de production de la nouvelle Azure. L'Azure luxe à quatre places, qui furent mis en vente au printemps 2006, est le dernier d'un portefeuille de merveille souhaitable »Dropheads 'remonte depuis plusieurs décennies et réaffirme la réputation de Bentley en tant que créateur des cabriolets les plus élégantes au monde.
Bentley premier a laissé entendre qu'une nouvelle Azure pourrait être en cours quand il a dévoilé de voitures présentent la prestigieuse Arnage Drophead Coupé au Salon automobile de Los Angeles en Janvier 2005. Le show-car stimulé un tel intérêt parmi les amateurs de Bentley que la décision fut vite prise de poursuivre son vaste programme de développement à temps pour la livraison des voitures premier client au printemps 2006. Comme son prédécesseur emblématique, qui était en production à partir de 1995 à 2002, la nouvelle Azure devient le fleuron de la gamme de modèles Bentley.
La conception de la nouvelle Azure, c'est d'abord et avant tout, incontestablement Bentley. Il partage son visage avec la gamme Arnage actuelle et sa plate-forme assure qu'il sièges quatre adultes dans un confort suprême. Mais il est aussi incontestablement unique. La cabine de l'ensemble et la section arrière de la voiture sont de conception nouvelle, avec un intérieur sur mesure étourdissement, l'objectif étant de créer un espace salon opulent et accueillant qui reflète son statut de voiture qui est à la maison à Palm Springs ou la Côte d'Azur. Le toit d'un complexe de pliage sur le convertible est commande hydraulique au simple toucher d'un interrupteur: l'impressionnant, le montage tissu à trois couches sont élégamment rangés sous la peau, garnis de tonneau en moins de 30 secondes.
Le moteur V8 bi-turbo, suspension à double triangulation et la structure de carrosserie extrêmement rigide de l'Arnage fournir un état de base à la fine pointe de la nouvelle Azure. Il est propulsé par une version 450 ch de l'Arnage de 6,75 litres bi-turbo intercooler moteur V8 et produit £ 645-pi de couple.
Les spécifications de la version de production de l'azur est pratiquement inchangé par rapport à la voiture LA spectacle original. Le principal changement est l'introduction de la haute technologie, léger, en fibre de carbone, le sous-sol croisillons qui contribuent à la rigidité des niveaux exceptionnels de corps, bénéficiant de raffinement, conduite et la maniabilité. En outre, le chrome parés pare-chocs et les seuils de la voiture montrent désormais couleur de la carrosserie avec une finition chrome délicate qui court le long de la voiture, améliorer la fluidité des lignes du corps d'Azur.

bentley continental GTC

 
   La Continental GTC est propulsé par le moteur de Bentley 6,0 litres, magnifique W12 biturbo, qui va propulser la voiture à 60 km / h en 4,8 secondes et à une vitesse de pointe de 195 mph. Cette pièce à couper le souffle du génie est identique à l'unité utilisée dans les versions coupé et quatre portes de la Continental et délivre une puissance phénoménale (552 ch) ainsi que cette vague légendaire de couple (479 lb-pi) à bas régime que est la marque de tous les Bentley.
Le bloc 12-cylindre a une tête et 48 soupapes avec quatre arbres à cames qui fonctionnent en utilisant continuellement variable des soupapes timing. La puissance est transmise via un vilebrequin à sept portant à six vitesses de la voiture à transmission automatique. Pour assurer le respect rigoureux règlements sur les émissions, les deux turbocompresseurs sont conçus avec un clapet de dérivation unique qui envoie automatiquement des gaz d'échappement pour chauffer les convertisseurs catalytiques lorsque la voiture est démarré à froid. Cette vanne fonctionne alors comme la soupape de décharge du turbocompresseur à tout autre moment.
Les turbocompresseurs Borg-Warner sont également la solution idéale pour la production de la courbe de couple plate, veiller à ce que le pilote a des performances instantanément disponible, sans un soupçon de retard de turbo ou d'avoir à rétrograder les vitesses. Cette courbe de couple puissant est constante, sans restitution de sa puissance maximale de 479 lb-pi à seulement 1600 tr / min tout le chemin jusqu'à 6000 tr / min.

 

Range Rover LRX


spécialiste de la Grande-Bretagne SUV prend le chemin vert avec un nouveau pacte de haut style basé sur un concept à couper le souffle. Un éco-Range Rover? Oui, et ce n'est que le premier.
Que faisons-nous savoir sur l'évoquent Rover Range 2012La récente vente de Land Rover et Jaguar société sœur semble un accord heureux des deux côtés. Le vendeur, Ford Motor Company, filets de 1,7 milliard de dollars en espèces si nécessaire. L'acheteur, indien Tata Motors, prend en charge de deux marques emblématiques britannique avec plusieurs produits dans les œuvres intrigantes. Parmi eux se trouve un nouveau Range Rover VUS compact basé sur le bien-reçu Land Rover LRX: concept qui s'inclina au Salon de l'Auto de Detroit 2008 cherche pratiquement showroom-prêt. De nombreuses sources s'attendre à voir l'évoquent comme un modèle 2012 en s'inclinant en fin 2011."


luxe voiture - Aston lagonda concepte

Aston Martin a choqué le salon de l'automobile de Genève aujourd'hui quand il a dévoilé le concept Lagonda, un VUS à moteur V12 qui est conçue pour diriger l'expansion de la société en plus de 100 pays.
Et il est les prémices d'une nouvelle collaboration entre Aston et Mercedes-Benz,

Aston Martin DBS


 Aston Martin dévoilera l'une des voitures les plus attendus de l'année où la nouvelle DBS est révélée au Concours d'Élégance de Pebble Beach le 16 août, où l'entreprise joue un rôle avec la marque vedette.
Aston Martin Chief Executive Officer, le Dr Ulrich Bez, a déclaré: "La DBS est l'ultime expression du génie d'Aston Martin et de compétences techniques. Il offre la performance pure, sans compromis."La DBS offre l'expérience de conduite complète et comble le fossé entre notre route et les voitures de la voie - la DB9 et DBR9.
Aussi à l'aise sur un circuit montagneux aux courbes que sur la route, la DBS est un vrai pur-sang. L'Aston Martin DBS est un V12 de 6,0 litres alimenté, issue de la course, deux places en forme par les exigences aérodynamiques de haute performance, avec un intérieur exquis qui se marient parfaitement matériaux finis à la main avec la toute dernière technologie de la performance.Une combinaison de design élégant, des procédés de fabrication innovants, matériaux race dérivés et de composants et d'Aston Martin inégalée main de renforcer les compétences fait la DBS une voiture sport de luxe sans égal. Chaque ligne, pli et la courbe traduit l'énorme potentiel de la DBS, un séduisant mélange de raffinement et de puissance brute, fournie par le V12 fabriqué à la main produisant 510 ch, une vitesse de pointe de 191 km / h et un temps 0-60 mi / h de 4,1 secondes .

Mitsubishi Lancer Evolution X


Evolution Design La Lancer Evolution 2008 de conception fait une déclaration des performances maximales, le mélange des thèmes voiture concept et des principes solides aérodynamique tout en transmettant le patrimoine rallye de la marque. Un frontal nez de requin inspirée par les apports de l'air avion de chasse, un profil distinct en forme de coin et des lignes tranchantes avant-gardiste de la base de conception nouvelle génération de Lancer. S'appuyant sur ces thèmes, la Lancer Evolution 2008 regarde la partie de la machine de la rue-sage avec ses sports un frontal unique, agressive pente capot avec prise d'air intégrée et points de vente de la chaleur du moteur, ailes en boîte, et les roues en alliage de 18 pouces avec des freins Brembo . A l'intérieur, la Lancer Evolution présente une classe "up" et montre un flair international nouveau. la technologie utilisateur disponible, y compris haut de gamme Rockford Fosgate ® audio et systèmes de navigation, reflète les goûts d'une clientèle s'élargit.
 
 
Tous les nouveaux-2.0-litre Turbo Engine Le moteur 4B11 Lancer Evolution 2008 est un échangeur-turbo de 2,0 litres à DACT inline 4-cylindres. Au-delà de cette description, il est très différente de la légendaire 4G63 qu'il remplace. Le 4B11 est construit avec un aluminium moulé renforcé bloc cylindre par rapport au bloc de fonte utilisée dans le 4G63, et de l'aluminium est également utilisé pour la culasse et le couvercle et le cas de chaîne de distribution. La nouvelle 4B11 T / C produit plus de puissance que son prédécesseur: 291 ch à 6500 tr / min (contre 286 ch à 6500 tr / min) et 300 lb-pi de couple de pointe à 4.400 tr / min (contre £ 289-pi à 3500 tr / mn). Le T 4B11 / C fournit une courbe de couple plus large, aussi bien. Un turbocompresseur révisé à la hausse des rendements à 20 pour cent plus rapide-réponse à bas régime par rapport à turbocompresseur du moteur 2006 de.

Maserati GT S


     Maserati GT SUn an après le dévoilement de la GranTurismo, Maserati sera de retour au Salon   international de Genève avec une autre première mondiale, la GranTurismo S.

Mercedes-Benz SLK 55 AMG


  Le SLK 55 AMG est maintenant encore plus dynamique: un tablier avant et les phares de nouvelles sombres teintés donner ce roadster unique huit cylindres une allure encore plus sportive, même à l'arrêt. La gestion dynamique de la 55 AMG SLK ont également été affinées. Pour la première fois la voiture est dotée de la nouvelle direction directe avec servo-assistance variable, ce qui rend le 360-ch deux places encore plus agile et réactive. Le SLK 55 AMG est aussi la seule voiture de sa catégorie à proposer un moteur V8, tandis que la meilleure AMG SPEEDSHIFT 7G-TRONIC propose désormais changements de vitesse encore plus rapide.
L'apparition du roadster sportif renforce désormais demander la voiture à un statut spécial, même avec plus d'insistance. Le bouclier avant redessiné avec une forme de flèche plus prononcée, l'étoile Mercedes modification, déflecteurs d'air élargie et un aileron peint en noir transversale sur la partie inférieure d'assurer une aura nettement masculin. Large, feux antibrouillard ronds cerclés de chrome sont maintenant positionnés vers l'extérieur en outre, renforcer l'impression de largeur. L'air chaud du refroidisseur d'huile moteur est évacué via intégrante sorties latérales de la jupe avant. Le Bodystyling AMG spécifiques s'étend également côté AMG jupes, le tablier arrière AMG musculaire avec un insert noir et la lèvre de spoiler AMG.
AMG huit cylindres Le capot frappant avec sa caractéristique ailettes longitudinales cache du moteur de 5,5 litres AMG à huit cylindres, qui a une puissance de 360 ch et développe 376 lb-pi de couple - chiffres qui restent inégalées dans ce segment. énorme couple, la réactivité immédiate et le type AMG V8 son caractérisent l'expérience de conduite, avec des performances exceptionnelles: le biplace accélère de zéro à 60 mi / h en seulement 4,7 secondes, atteint la barre des 124 mph dans 17,5 secondes et une vitesse de pointe ( limitée électroniquement) de 155 mph. La puissance est transférée par la transmission AMG SPEEDSHIFT 7G-TRONIC avec palettes de changement de vitesses au volant, qui assure désormais l'agilité encore plus grande: changements de vitesse dans le "S" (Sport) et "M" (Manuel) modes de conduite sont environ dix pour cent plus rapidement qu'auparavant. Il ne s'agit pas seulement de Merci les nouveaux composants de la transmission automatique à sept vitesses, mais aussi pour le nouveau moteur et du transport, ce qui garantit également que les changements de rapports sont plus lisses.

mazda rx8 2009


Innovation Styling
RX-8 a été conçu avec un extérieur athlétique sculpté qui donne une sensation d'originalité qui est inégalée sur le marché aujourd'hui. Pour 2009, la RX-8 reçoit des améliorations de conception qui sont destinés à rafraîchir le style et donner RX-8 un nouveau look, sans porter atteinte à la thématique de conception de base. Des améliorations pour l'année modèle 2009 comprend pare-chocs redessiné avant et arrière et bouclier avant, sportif, de haute qualité de finition et devant les projecteurs arrière, et plus les tuyaux d'échappement (maintenant mesurant 90 mm de diamètre). La RX-8 2009 offre également une conception nouvelle roue à cinq rayons disposant d'une conception symbolique qui rappelle et sportive du moteur rotatif, avec des modalités différentes pour chaque taille de roue.lignes tendues musculaire donner RX-8 l'aspect libérateur d'un athlète en mouvement. Le style classique musculaire maintient des proportions de voiture de sport tout en ajoutant une pointe Zoom-Zoom qui est incontestablement Mazda.
Les performances d'innovation
Par-et-grâce, la RX-8 est une voiture de sport pure qui donne au conducteur une expérience passionnante et dynamique. Pour 2009, les ingénieurs de l'amélioration RX-8 corps rigidité grâce à l'ajout de renforts de structure, en ajoutant une barre entretoise trapézoïdale tour et l'amélioration de la rigidité locale des zones devant la tour de suspension. En outre, la géométrie de la suspension arrière a été reconfiguré pour une meilleure performance de traitement et de la rigidité d'arbre de transmission est améliorée, en abaissant les niveaux de NVH et améliorer la performance.En outre, le rapport de vitesse différentielle sur les voitures à transmission manuelle équipée est abaissé de 4,444 à 4,777 pour les performances hors-la-ligne améliorée. Bien que minime, ces changements donnent des performances RX-8 d'accélération et des performances accrues, ainsi que la réactivité encore plus grande à la pédale d'accélérateur - toujours un moteur rotatif RX-8 et marque de fabrique.Pour parvenir à cette dynamique complexe, Mazda utilise le avancés RENESIS (Rotary Engine genèse - ou la renaissance du moteur rotatif) du moteur. Le reste Mazda RX-8 le seul produit en masse des voitures particulières à moteur rotatif dans le monde. Tout en démontrant la puissance de sortie exceptionnellement élevé pour un moteur à aspiration naturelle, RENESIS dépasse comparables moteurs alternatifs en termes d'accélération, la sensation de puissance en réserve et une réponse rapide.

2009 SLR

Mercedes-Benz SLR McLaren ends toutes les frontières La Mercedes-Benz SLR marque une nouvelle ère pour les voitures de haute performance et en même temps, célèbre la formidable course de voitures SLR des années 1950. La McLaren SLR combine la puissance et des performances inégalées avec éléments de design classique Mercedes-Benz. Doté d'un monocoque en fibre de carbone plein, les structures de l'accident et les panneaux de carrosserie, le reflex est équipé d'un 617-chevaux-vapeur V8 suralimenté de 5,5 litres que les roquettes du nouveau reflex de zéro à 60 miles par heure en moins de 3,8 secondes, sur la voie d'une vitesse de pointe supérieure à 200 mph.
Une Mercedes-Benz et McLaren Collaboration
Les sports reflex super GT met en valeur la voiture de l'expérience collective de Mercedes-Benz et son partenaire McLaren de Formule 1 dans le développement et la production de voitures de sport haute performance. Cette combinaison unique d'expertise n'est pas seulement visible dans l'évolution de pionnier et de la performance impressionnante de l'appareil photo reflex, mais aussi dans ses niveaux élevés de sécurité et de fonctionnalité.
Un exemple dramatique de transfert de technologie de la Formule 1 est la fibre de carbone matériau composite de l'organisme nouveau reflex, qui fournit la rigidité et la force jamais atteint dans la route allant des véhicules.
Tout aussi impressionnant est son niveau élevé de protection des occupants. Le reflex est distingué comme le véhicule de série premiers à utiliser une structure de collision frontale exclusivement constitués de fibres de carbone. Spécialement conçu pour absorber l'énergie accident à un taux constant, la structure en fibre de carbone absorbe crash quatre à cinq fois plus d'énergie dans une collision frontale grave que des structures similaires en acier classique.
AMG suralimenté V8 Power
Chaque suralimenté V8 est fabriqué à la main à l'usine de fabrication de l'AMG, la division haute performance de Mercedes-Benz, à Affalterbach, en Allemagne. Le moteur est monté derrière les roues avant dans une position avant la mi-moteur. lubrification à carter sec élimine le besoin d'un carter d'huile, et le moteur doit être monté aussi bas que possible dans le cadre d'une meilleure aérodynamique et d'un centre de gravité abaissé, ce qui profite la manipulation. lubrification à carter sec empêche aussi la faim du pétrole qui peuvent survenir lors de virages serrés.
 

Disques de frein en céramique composite
La haute performance du reflex super voiture de sport est l'une des voitures de production très peu à faire usage de la technologie des freins en céramique. Les disques de frein sur les reflex sont constitués d'un nouveau matériau composite - une renforcés de fibres de céramique avec une puissance de freinage incroyable, la résistance thermique élevée, l'encours de la solidité structurelle et longue durée de vie. Les disques pèsent moins de la moitié de celle des freins conventionnels, et sont équipés d'étriers à huit pistons à l'avant et étriers à quatre pistons à l'arrière. Le système de freinage seul peut ralentir le SLR jusqu'à 1,3 g, la production de l'équivalent théorique de 2.000 chevaux. En outre, un aérofrein innovantes sous la forme d'un spoiler arrière adaptatifs dans le couvercle du coffre augmente appuis, l'amélioration de la stabilité et le freinage encore plus loin. En vertu d'un freinage intensif plus de 59 mi / h, les freins à air s'ouvre à un angle de 65 degrés, en aidant à arrêter la voiture à partir de 62 mi / h seulement 114 pieds.
L'élargissement de la gamme de produits Mercedes-Benz
Non seulement le nouveau reflex disposent d'un patrimoine riche, mais il est aussi le nouveau fleuron de la marque multi-dimensionnelle Mercedes-Benz. Avec de loin la plus vaste gamme de produits de toute automobile de luxe, Mercedes-Benz offre un éventail de modèles allant de la mi-coupés et berlines de taille prime importante pour les cabriolets de luxe et les reflex super voiture de sport.

fusion hybrid

  Ford a annoncé le rappel de quelque 33.000 véhicules en raison de siège avant défectueux manuel mécanismes inclinables. Le rappel concerne certains Ford Fusion 2010, Explorer et Explorer modèles SportTrac, ainsi que 2010 véhicules et Mercury Mountaineer Milan. Tant l'Ovale Bleu et la NHTSA craignent que lors d'un accident dont les mécanismes pourraient échouer et provoquer le retour du siège de se déplacer vers l'arrière du véhicule, entraînant un risque de blessure.
Bien qu'aucune blessure n'a été signalé à la suite du défaut, la NHTSA a trouvé que les sièges ne répondent pas aux normes fédérales pour les appuis-tête et doit être remplacé. Ford va remplacer le matériel gratuitement. Pour plus d'informations, visitez le site Web de la NHTSA.

luxe voiture - Ford Flex


  Les motifs de conception linéaire font écho à l'intérieur, où l'ancien DKNY Hommes designer Anthony Prozzi sont fortement inspirés de la couture biz.
Cette voiture véhicule de s'exprimer
FORD F650
F650
 FORD 650
FORD 650
 F650
FORD
::: FORD F650 LIMOUSINE :::

Voiture de luxe - BMW 650i

voiture de luxe - BMW 650i
   Fusionner le style raffiné et la fougue de la légendaire 6 Coupé avec la liberté en plein air d'un cabriolet, la superbe Série 6 Cabriolet saisit l'imagination avec autant d'audace qu'il capte le regard...

Luxe Voiture - Pontiac

Pontiac SolsticeObtenez plus de détails:Visitez le showroom de véhiculesAprès des années d'offrir un tour de haute performance dans un design audacieux, fait tourner les têtes, la Pontiac Solstice a été retirées de la production. Mais alors même que la marque Pontiac entière est en train de disparaître, la tradition de la construction de véhicules gasoline efficaces qui vehicl ne sacrifient pas grand style de pontaic et des performances remarquables sur la vie dans les deux notre programme d'occasion certifiés et la programmation de passionnantes nouvelles voitures et de camions dans la famille GM.
Si vous avez récemment acheté une nouvelle Solstice, vous êtes toujours le pontaic couvert par la meilleure protection en Amérique, y compris un 5-Year/100 ,000-Mile Transférable Garantie limitée du groupe motopropulseur, 1 plus d'assistance routière et transport de courtoisie.

Pontiac Solstice 
Pntiac

Cadillac CTS - coupe 2010



2010 Spécifications Cadillac CTS :

35990 $ Sedan CTS 3.0L V6 RWD4-porte de la voiture à propulsion arrière, 270 ch, 223 lb-pi, manuel 6-sp, N / A N / A mpg5 passagers, 3850 lb, 3-litres, moteur V-6, 14,3 lb / chCode commande de moteurs: LF1Type Moteur: V6 essenceDéplacement: 3.0L/-TBD-Système de carburant: SIDIPuissance SAE Net @ tr / min: 270 @ 7000SAE couple net @ tr / min: 223 @ 5700Empattement: 113,4 enLongueur hors tout: 191,6 enCapacité du réservoir de carburant, environ: 18 galCapacité du réservoir de carburant auxiliaire, approximativement: N / A galCapacité de passagers: 5Type de direction: PWRRoues: Roues motrices arrièreClassification EPA: Mid-SizePoids à vide: £ 3861

audi e tron


   Ceux qui ont une passion pour le couple ont été déçus quand il est devenu clair que Audi e-tron a peu de chances de construire une version de production de la R8 V12 TDI qui a été présenté au Salon de l'Auto de Detroit 2008. Maintenant, le constructeur revient avec un nouveau concept basé sur R8 qui met le diesel à la honte. La nouvelle e-tron packs quatre moteurs électriques et une batterie au lithium-ion avec une assez cultivé à consonance 313 ch, mais un fou £ 3319-pi de couple. La course à 62 mph prend 4,8 secondes, mais l'accélération de roulement de 37 à 75 mph prend à peine 4,1 secondes pour Merci quantité massive de la e-tron de torsion.
Tout en reconnaissant que les véhicules électriques sont encore loin d'être économiquement viable la production de masse des véhicules, Audi e-ton est tout de même travailler sur la technologie électrique, tant pour les hybrides et les véhicules électriques purs. Le caisson d'une capacité 53kWh dont 42,4 kWh est utilisable. Le pack pèse à £ 1036 d'un poids total de £ 3527 et est monté devant l'essieu arrière et refroidi par liquide. Chacune des sports essieux deux moteurs électriques permet à l'e-tron de conserver la signature d'Audi Quattro à transmission intégrale. Le e-tron a une portée estimée de 154 miles à l'Union européenne combinés cycle de conduite et vous pouvez en lire davantage dans le communiqué de presse officiel d'Audi après le saut.

Audi Locus Concept


   Inspiré par la nature, créé par Ugur Sahin designer turc Locus Audi est le concept-car conçu en 2007, mais cette beauté exotique ne sera probablement jamais voir le jour en roulant dans les rues. Les principales caractéristiques attrayantes d'Audi Locus »est« la manière dont ses formes de surface sont constitués par un flux continu de l'avant jusqu'à l'arrière de la voiture », explique Ugur Sahin.
Exotic Audi Locus a la grille avant même que toute autre Audi et la forme ressemble en quelque sorte similaire à l'Audi TT ou Audi R8. Pare-brise se poursuit sur le haut de la supercar et se termine avec le système d'admission d'air à l'arrière.